Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F4HAQ RADIOAMATEUR ORNE
3 février 2015

F0HAQ BIENTOT F4HAQ

PDP F4HAQ FACEBOOK

Le rêve est devenu réalité ce lundi 2 février 2015. Après de longs mois de révisions, d'échecs, d'abandons, de reprise, d'encouragements de tous les amis OM du 61, du 72, du 14 et d'un peu partout, j'ai poursuivi mes entraînements diurnes et nocturnes, parfois avec des périodes positives, négatives et des progrès de plus en plus fréquents ces derniers mois. Un rendez-vous a donc été pris à l'ANFR de Villejuif (Val-de-Marne) où j'étais encore une fois le seul candidat (aucun candidat en janvier 2015) avec une examinatrice fort sympathique et discrète, ce qui m'a permis d'être détendu et à l'aise. 20 questions vues dans le programme mais tout de même 3 questions jamais relatées dans les logiciels mais bon, un score honorable de 43/60, je n'y croyais pas. Dans quelques semaines, je pourrai trafiquer avec cet indicatif tant espéré: F4HAQ.

Merci à tous de votre soutien et pour ceux qui veulent tenter l'aventure, même si je ne suis pas expert en technique, je pourrai vous donner quelques tuyaux. 73's QRO! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F4HAQ RADIOAMATEUR ORNE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 189
Publicité